Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 10:25

Bonjour à tous, parents, élèves, lecteurs de ce blog,

Je souhaite avant tout me présenter à vous : Mme L. Bergeret, je succède à M. Decout sur le poste de Directeur de Segpa.

L'année scolaire a débuté avec ce changement de dernière minute, mais la Segpa est habituée à l'adaptation. C'est donc avec un réel plaisir que je prends mes fonctions au sein du collège du Grand Parc, et que je découvre mes nouveaux élèves.
Je profite de cette occasion pour leur souhaiter une année scolaire empreinte de réussite et je me tiendrai à la disposition des familles pour permettre les meilleurs résultats de chacun.

Pour faire plus ample connaissance, je vous rencontrerai le mardi 23 Septembre 2014, à l'occasion des réunions parents/professeurs tous niveaux. Votre présence est vivement conseillée.

Dans cette attente, recevez mes sincères salutations.

L. Bergeret

Partager cet article
Repost0

commentaires